Loi informatique et libertés :

Conformément à l’article 39 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l’exercice de ces droits, l’utilisateur est invité à s’adresser par courriel à fondationmfr@mfr.asso.fr. Il peut aussi écrire au Responsable de publication.

Responsable de publication :

Fondation des Maisons familiales rurales dans le Monde
58, rue Notre Dame de Lorette – 75009 PARIS

E-mail : fondationmfr@mfr.asso.fr

N° SIREN : 409 953 866
Jean-Marie Hemeray, président de la Fondation des MFR dans le Monde
Philippe Marchesi, chargé de direction de la Fondation des MFR dans le Monde

L’utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant. L’utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la « Commission Nationale Informatique et Libertés ».
Les utilisateurs du site Internet http://www.fondationmfr-monde.org sont invités à faire connaître à M. Philippe MARCHESI leurs remarques sur d’éventuels dysfonctionnements du site, au regard des libertés individuelles, à l’une ou l’autre des adresses indiquées ci-avant.

Création du site internet :

Les Lunettes Bleues
La Plaine Images, Le Jacquard
25 rue Corneille
59100 Roubaix
Tél : 03.62.64.76.20
Fax : 09.72.37.35.40
E-mail : hello@leslunettesbleues.com
www.leslunettesbleues.com
SARL au capital de 4000€
Siret : 792 009 292 00014

Propriété du site :

Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998, vous vous interdisez notamment d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d’en faire l’extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d’utilisation normales.

Hébergement :

NEXYLAN