Journée Mondiale des MFR

Troisième édition : Tous et toutes aux côtés de la Fondation le jeudi 23 novembre 2017 !

Archives :

Emission TV réalisée à l’occasion de la première journée mondiale (novembre 2015) :

Une occasion exceptionnelle pour mobiliser

Une occasion exceptionnelle pour mobiliser tous les élèves, les parents, les apprentis, mais aussi l’ensemble des équipes, les membres des conseils d’administration, les maîtres de stage et d’apprentissage, les anciens élèves… Pour la première fois les MFR des pays du Sud participent aussi à ce grand élan de solidarité dans la mesure du possible et selon leurs moyens… Une occasion exceptionnelle pour mobiliser.

Une journée thématique unique et solidaire

Vous avez été très nombreux à participer à cette première « Journée mondiale des MFR » et les actions menées, toutes différentes, ont été partagées sur les réseaux sociaux.

L'affiche