Afin de promouvoir ses actions, la FONDATION MFR MONDE a déclenché en 2016 l’idée d’intégrer des « Ambassadeurs de la FONDATION MFR MONDE ». Sélectionnés parmi les stagiaires apprenants, présents dans les MFR, ils seront le meilleur relais pédagogique interne et externe, dans le cadre d’actions définies par la FONDATION.

Il s’agit donc d’environ 900 ambassadeurs qui contribueront à l’information, la visibilité et la diffusion des actions de la FONDATION, pour favoriser la sensibilisation aux dons. Ils auront déjà l’occasion de participer à la deuxième édition de la Journée mondiale des MFR au profit de la Fondation qui se déroulera le 24 novembre 2016.

Dans un premier temps les Ambassadeurs seront répartis sur le territoire national. D’autres Ambassadeurs internationaux viendront rejoindre la mission de leurs homologues français pour renforcer et promouvoir la dimension internationale de la FONDATION.

Les actions de visibilité imaginées par les Ambassadeurs de la FONDATION seront régulièrement publiées sur ce site, dans un journal bi-annuel et sur les réseaux sociaux de la FONDATION.

Crédit photo (ci-dessus) : MFR La Bagotière – 14220 Les Moutiers-en-Cinglais